U – Sathorn Bangkok et sa piscine ensoleillée

Bangkok regorge d’hôtels (notre article sur le Muse Hôtel ), ce n’est en effet pas un soucis dans cette ville pour trouver de quoi se loger . Dégoter un hôtel 5 étoiles  à un prix très raisonnables en Asie est assez fréquent ! La plupart des hôtels asiatiques sont souvent en hauteur avec piscine en étage, on peut alors profiter de la vue mais le soleil se fait souvent la malle.

Les avantages du U-Sathorn

  • Une piscine ensoleillée toute la journée, résultat on a pas l’impression d’être en ville. La piscine est très grande, on peut facilement profiter pour faire des longueurs sans se faire bousculer.
  • Un complexe hôtelier qui allie espace,verdure mais aussi localisation. Un quartier dynamique avec pas mal de restaurants à faire à quelques minutes à pied.
  • Des équipements récents et un petit-déjeuner buffet qui offre beaucoup de choix . Miam miam les gaufres à la banane. La salle de sport est flambant neuve, en effet l’hôtel a un an.

U sathorn bangkok hall

U sathorn Bangkok

La piscine ensoleillée

La très jolie et surtout très vaste piscine de l’hôtel : pas de hic pour se trouver un transat au soleil puisqu’il y aucun building pour vous gâcher une journée détente au soleil

U Sathorn Bangkok chambre

Les chambres du U-Sathorn Bangkok

C’est peut-être le seul point un peu négatif de cet hôtel, il faut être honnête la taille est vraiment très relative. Elles sont très bien équipées, un décor assez minimaliste sans tomber dans le design chirurgical mais la taille peut vraiment à un moment poser un souci si on reste plus de 3 jours.

N’hésitez pas à venir donner votre avis ou poser vos questions !

U-Sathorn Bangkok  – Prix : à partir de 100 euros