Une soirée à l’hôtel Trianon Palace à Versailles

 Ce qu’il y a de plus beau à Paris, c’est Versailles.

Prenez une chaude et ensoleillée soirée de juin, prenez un lieu magique et empreint d’histoire, ouvrez une bouteille de champagne bien fraîche… et vous aurez un aperçu d’une soirée réussie sur la terrasse estivale du Trianon Palace à Versailles.

De Versailles, vous connaissez son château, ses jardins mais sûrement moins l’hôtel Trianon Palace situé à quelques dizaines de mètres seulement des jardins. Pourtant, cet hôtel est réputé à bien des égards. Ouvert en 1910, réhabilité en 1990 et rénové en 2007, il est lieu gorgé d’histoires et d’Histoire ayant vu tant de personnalités passer dans ses murs.

Il est aujourd’hui un lieu réputé pour un séjour à moins de une heure de Paris avec son restaurant étoilé Gordon Ramsay, ses chambres spacieuses, son spa Guerlain, son cadre calme. Pour cet été, il faudra compter avec sa terrasse où la marque de champagne Moët & Chandon y pose ses valises.

Moët & Chandon va en effet proposer un îlot dégustation permettant de découvrir le Moët Ice Impérial. Ce champagne  a été spécifiquement créé pour être servi avec des glaçons, accompagné de fraises ou de cerises par exemple. Idéal pour une dégustation en fin de journée sur un terrasse au calme.

J’ai profité de cette soirée pour me perdre quelques instants dans l’hôtel mais aussi les jardins du château  de Versailles pour quelques photos.