Hôtel : Baan Yamu Residences à Phuket en Thaïlande

On continue notre « hotel trip » après le Ko Yao Island , on continue vers Phuket et plus précisément au Baan Yamu Residences sur Cape Yamu. Situé sur la côte sud est de Phuket, Cape Yamu est un peu excentré du tumulte de la ville. Il vous faudra de préférence une voiture mais un scooter peut faire l’affaire si vous n’avez pas trop les chocottes ! (ce qui a été mon cas) . Ici c’est calme, luxe et volupté avec de nombreuses résidences et villas à louer. J’apprécie énormément pendant les vacances passer par ces résidences avec cuisine, une petite coupure pour pouvoir se faire des repas plus light que d’aller aux resto.

Le Baan Yamu Residences 

Le Baan Yamu Residences sur l’île de Phuket, c’est un ensemble de villas et appartements privés qui permettent à chacun de bénéficier de l’intimité qu’il souhaite et de profiter des services d’un hôtel. Le ménage est fait une fois par jour, les produits d’hygiènes et serviettes sont fournis par exemple. La résidence est très vaste et se situe face à une embouchure de la mer. Elle propose une très large piscine partagée (c’est la plus grande piscine que j’ai vu de ma vie), une salle de sport et un très bon restaurant.

Les services du Baan Yamu Resildences

  • une salle de fitness très bien équipée
  • une grande piscine
  • un restaurant très bon et bon marché
  • ménage quotidien dans la villa

BAAN YAMU RESIDENCE 3

Nous avions loué une villa en duplex de 140 m2 avec piscine privée. Au RDC, une chambre , une salle de bain et une cuisine ouverte avec un grand salon qui donne sur le jardin et une très belle et grande piscine ensoleillée. A l’étage, une suite parentale avec une grande salle de bain et une 3e chambre.

Le + du Baan Yamu Resildence

Le restaurant de la résidence peut vous livrer des bons petits plats directement dans votre villa. Pas besoin de sortir et ainsi profiter un max de la villa et son jardin. A partir de 180 euros la villa avec piscine privée, ça serait dommage de se priver.

BAAN YAMU RESIDENCE 5

BAAN YAMU RESIDENCE 7

BAAN YAMU RESIDENCE 8

BAAN YAMU RESIDENCE 6

BAAN YAMU RESIDENCE 2