Les 5 endroits que je préfère photographier à Londres

En avril dernier,  je vous avais partagé l’un des mes derniers « bike trips » à savoir relier Londres depuis Paris en passant par Dieppe. Je vous en avais parlé en détails ici : Paris / Londres à vélo en 3 jours.

Arriver sur Londres, c’est bien. En profiter, c’est encore le mieux. Je vous partage quelques photos de ce dernier séjour, entre street art et incontournables d’un séjour à Londres (bords de la Tamise, Tate Modern Museum…). A vous d’en profiter  si vous recherchez les endroits les plus instagrammables de Londres !

Street art dans le East Londres

Je suis un fan des quartiers Est de Londres. Plus authentiques, plus vivants, plus underground. A Shoreditch, et à proximité du Brick Lane Market, les amateurs de street-art pourront s’y donner à coeur joie.

Les parcs à Londres

Que l’on préfère Hyde Park, Greenwich Park ou bien Saint James Park, à Londres, la nature est présente. Hyde Park avec ses 142 hectares est l’un des plus connus des parcs à Londres, mais aussi le plus vaste. De quoi s’adonner à de nombreuses photos.

Les bus rouges

Que seraient Londres dans ces bus rouges et ces cabines téléphoniques, tellement emblématiques de la ville ? Un bus rouge sur une photo et tout de suite, on sait où vous vous trouvez ?

Les monuments emblématiques : de Big Ben à Tower Bridge en passant par Buckingham Palace

Comme Paris à sa Tour Eiffel, on ne peut pas passer à côté des monuments emblématiques de Londres. Toujours un nouvel angle à trouver pour valoriser le Londres classique des cartes postales.

tower-bridge-londres_2

tower-bridge-londres

Les maisons de Londres

Qu’elles aient la façade colorées ou uniquement la porte, le charme des maisons anglaises fait forcément mouche. Déambuler dans les rues des nombreux quartiers londoniens, pour photographier devant les façades des maisons, les passants… la meilleure manière de découvrir Londres.

Alors oui j’aurai aussi pu vous parler de London Eye, des musées, du Millenium Bridge et de la cathédrale Saint Paul, des petits déjeuners londoniens ou des nombreuses pâtisseries. Personnellement, vous avez mon top 5.